~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Bureau du FBI ~°~  ~°~ Laboratoire ~°~ 

 Laboratoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:25:18   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Si vous avez des choses à faire analyser dites le nous .


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:30:47   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

* Arrive *

Salut !

J'ai des empreintes,tu peux les analyser ?? J'ai 2 empreintes différentes surement celle de la victime et de l'assassin.


--------------------
Adore sa fille Sephora
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:37:15   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ok pa de problèmes !
*commence à analyser lé empreintes *


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:41:58   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Merci !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:14:45   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

les 1 ères empreintes sont celles de Melle.Sophie Delamy 23 ans
et les 2èmes sont celles de Mme.Malaurie Gilbot 30 ans .
Je pense que c mme gilbot la victime et mlle Delamy l'assassin.


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:32:09   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Mais les témoins ont vu un homme de 40 ans s'enfuir !!


--------------------
Adore sa fille Sephora
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:37:02   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*revérifie les empreintes*
je suis désolée mais ce n'est pas les empreintes de l'homme qu'il ont vu, il fé peut-être parti du coup et a fé divertion pendant que Melle.Delamy s'enfuyer


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:42:42   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Oki !

Merci !

*Part*


--------------------
Adore sa fille Sephora
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:03:38   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

j'ai trouver des empreite a la piscine annalyse les*donne la poudre des 2 empreinte*
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:08:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

*arrive*
tien Mary g trouver un porte monnaie!!
*lui donne*
tu pe regarder si il i a des empreintes ??
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:09:35   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ok je fé ça


--------------------
Lionel je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Bureau du FBI ~°~  ~°~ Laboratoire ~°~  LaboratoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum