~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~ 

 leeliou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leeliou
Nouveau membre
Leeliou
2 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:04:25   Voir le profil de Leeliou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeliou   

nom:allias
prenom : leeliou
age : 18 ans
nom de code : chatonnne
vie: a vecue juska 14 ans avec ces parentsmais j'ai fait une fuque car ils me maltraitèrent !!!!!et j'ai était recruter à 16 ans !!!

Message édité le 18-12-2004 à 13:05:31 par Leeliou
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:36   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Bienvenue Leeliou

(Tu peux mettre un avatar ?)


--------------------
Adore sa fille Sephora
Leeliou
Nouveau membre
Leeliou
2 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:08:47   Voir le profil de Leeliou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leeliou   

oui !!!merci !!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:10:02   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

D'acc ! De rien !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:11:13   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

salut leeliou c Jenny de super vie de dollz !


--------------------
Lionel je t'aime
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:14:34   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

salut !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~  leeliouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum