~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~ 

 Lionel !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:53:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Lut moi c Lionel et g cherche l'amour !!! G 19 ans !!

Avis aux girlz


--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:55:15   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

salut bienvenue !


--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:56:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

mici *lui fé un sourir*
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:57:40   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

salut Lionel !!! bienvenu au FBI !!
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:58:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

mici !
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:01:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Nom : Cavarese

Prénom : Lionel

Age : 19 ans

Nom de code : Aigle d'or

Caractère : gentil et adore l'action !!

Histoire (Votre passé) : ..................................................................(ne sens souvient pas !! )il à était recruter au FBI à l'âge de 17 ans.


--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:01:53   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Bienvenue Lionel !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:03:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

merci !!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:05:27   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

De rien


--------------------
Adore sa fille Sephora
thomas
21 ans!
Membre
thomas
24 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:00:01   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

weich mec bienvenue


--------------------
J'aDor L'aCtIoN!!!
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:01:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

lut !!merci !
on é ke 2 mecs sur se forum ??
ta trouver une girlz ??


--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
thomas
21 ans!
Membre
thomas
24 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:02:57   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

non pa encor g pa eu tro loccasion den rencontrer enfet!


--------------------
J'aDor L'aCtIoN!!!
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:04:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ok !! tenquiète pa tu va en trouver une !!


--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Karen
20 AnS/CeLiB
Membre
Karen
33 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:16:09   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4788   Envoyer un message privé à Karen   

bienvenue
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:21:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

merci !!


--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Leive
Cool comment sa va ?
Membre
Leive
7 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:56:35   Voir le profil de Leive (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive   

Salut je vien d'arriver..........
Irma S.
Membre
Irma S.
13 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:40:17   Voir le profil de Irma S. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma S.   

bienvenue Lionel, et Leive aussi, tu devrais te faire un sujet de présentation !
Leive
Cool comment sa va ?
Membre
Leive
7 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:53:06   Voir le profil de Leive (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive   

Non parce que je veux être désinscrite je ne vien jamais sur se forum .............
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~  Lionel !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum