~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~ 

 Ma presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pauline
Membre
Pauline
8 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:34:35   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

Prénom : Pauline

Age :22ans

Nom de code : Panthere

Histoire (Votre passé) : a ete abandonee par sa mere et son pere , a vecu dans la misere et a commencer a voler et a piller pour gagner de l'argent , est entree au fbi a 17ans
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:36:07   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Bienvenue à toi Pauline !

Nous travaillions ensemble à présent !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Pauline
Membre
Pauline
8 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:59:56   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

okk
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 22:01:30   

slt pauline!! (met un dollz )
Pauline
Membre
Pauline
8 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:59:37   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

c'est fait
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:52:30   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

kikou !


--------------------
Lionel je t'aime
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~  Ma presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum