~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Réglement ~°~ 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:44:20   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Ici,nous sommes donc au FBI !

Il y a deux partie dans ce forum :

* Une partie au bureau donc au FBI

* Une partie dans la rue,chez vous,chez des amis

Nous cherchons,des agents pour la sécurité de notre pays qui tiendrons aussi un magasin si ils le désirent !

Ca vous intérése ?? Alors remplisez ce formulaire et crée un sujet dans présentations ! Merci


--------------------
Adore sa fille Sephora
Plectrude
Plec c moua ^^
Nouveau membre
Plectrude
4 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:57:49   Voir le profil de Plectrude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude   

C'est lu ! Moi je veux bien tenir un magazin de fringues ^-^
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:04:31   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Désoler,mais j'aimerais le tenir !! Mais tu peux prendre n'importe quels autres magasins


--------------------
Adore sa fille Sephora
Jenny
Administrateur
Jenny
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:42:14   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Tu sais il peux y avoir deux magazin de vetement dans une meme ville
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:46:02   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Ouais,mais comme nous ne sommes pas beaucoup de préférée quetous les magasin déjà crée est quelqu'un pour sent occuper !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Jenny
Administrateur
Jenny
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:48:16   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Mouais.. le bar est occupé ??
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:55:37   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

non ! Il n'y a personnes


--------------------
Adore sa fille Sephora
Jenny
Administrateur
Jenny
6 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:20:20   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Ba maintenant ya quelqun , moa
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:22:17   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

oki


--------------------
Adore sa fille Sephora
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:18:55   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

zai lu


--------------------
ma maman zai mary !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:27:55   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Sympas ta signature Joey !


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:33:08   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Merci !


--------------------
Adore sa fille Sephora
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 19:33:58   

lu
thomas
21 ans!
Membre
thomas
24 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:16:39   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

lu et pour ce qui est de la villa??


--------------------
J'aDor L'aCtIoN!!!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:20:44   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Il faut aller dans Autres


--------------------
Adore sa fille Sephora
tessana
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:10:35   Voir le profil de tessana (Offline)   Répondre à ce message   http://85443.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à tessana   

moi je voudrai tenir une salon de relookigue stp !!!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:11:45   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Oki,mais il y a déjà quelqu'un qui jle fait ! Alors va lui demmander si tu peux le faire avec elle !


--------------------
Adore sa fille Sephora
tessana
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:19:28   Voir le profil de tessana (Offline)   Répondre à ce message   http://85443.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à tessana   

non c'est bonh je peux changer de métier c'est rien alors dans un salon de coiffure
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:21:24   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Oki ! Tu peux mettre un avatar ! stp


--------------------
Adore sa fille Sephora
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Réglement ~°~  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum