~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Bureau du FBI ~°~  ~°~ Le secretariat ~°~ 

 Le secretariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:04:18   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

* Le téléphone sonne,la secretaire répond *

* Allo ! Oui,Bonjour.Ici le FBI *

- Bonjour,c'est la police nationale.Nous avons besoin de vous sur une affaire.

* Quelle genre d'affaire ?? *

- Un meutre,dans le parc une jeune femme,d'environ 30 ans.

* D'accord,notre équipe arrive*

* Raccroche *


--------------------
Adore sa fille Sephora
Karen
20 AnS/CeLiB
Membre
Karen
33 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:59:05   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4788   Envoyer un message privé à Karen   

*arrive*
quesqui a ?
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:01:26   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

La secretaire (Hermione,c'est toi maintenant !): Il y a un meutre dans le parc,il ont besoin de 4 personnes.Comme tu est la va y !

*Joey arrive*

La secretaire : Toi aussi,va au parc pour le crime ! Vite !!


--------------------
Adore sa fille Sephora
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:03:14   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

ok !!
Karen
20 AnS/CeLiB
Membre
Karen
33 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:03:30   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4788   Envoyer un message privé à Karen   

ok ji court
*part en voiture avec joey direction le aprc*
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:13:09   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

*le téléphone sonne Hermione répond*

-Bonjour ici le FBI !! J'écoute ?

- Bonjour c la police de Paris !! Nous avons besoin de vous pour une affaire !! Une petite fille de 15 ans c'est fait kidnapée par un homme de environ 33 ans !!

-Ou sela c'est-il produit ??

- A la piscine municipale !!!

-D'acore g vé mettre des Hommes sur cette affaire !! Merci !!
Au revoir !!

- Merci à vous au revoir !!!

*Elle racrocha le téléphone puis appela Joey pour lui dire*


--------------------
~¤~Hermione~¤~
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:41:49   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

*Arrive en courrant*

Tu m'apeller sur mon portable mais il a couper,qu'est qu'il y a ?


--------------------
Adore sa fille Sephora
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:30:19   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

un homme de environ 33 ans à kidnapé un fille de 15 ans à la piscine municipale !!
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:44:09   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

j'i vais!!!
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:13:37   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

g t'aconpagne !!
Leive
Cool comment sa va ?
Membre
Leive
7 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:06:53   Voir le profil de Leive (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive   

Moi aussi .....
Luciana
18 ans
Membre
Luciana
12 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:28:53   Voir le profil de Luciana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4254   Envoyer un message privé à Luciana   

Moi de même...


--------------------
Luciana
sono un vero italiana
Perly
*-*Perly*-*
Membre
Perly
9 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:46:48   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Perly   

Moi aussi!!!!!
Dacbond
Nouveau membre
Dacbond
3 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 05:31:57   Voir le profil de Dacbond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dacbond   

*arrive a la secrétaria*
Bonsoir mademoiselle! Je cherche le directeur de cette entreprise s'il vous plait


--------------------
Je suis un Ancien SWAT , devenu Espion sous le nom de Dacbond
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Bureau du FBI ~°~  ~°~ Le secretariat ~°~  Le secretariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum