~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~ 

 zai moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:17:49   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

koukou kou le mongue moi zai 2 zan et ze ai pa de maman


--------------------
ma maman zai mary !!
rik
17.5 ans
Membre
rik
30 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:25:06   Voir le profil de rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rik   

kikoo ptite puce *la prends dans ses bras*


--------------------
black glance, blacks thounds, obscurite of a life! i'm a lost girl and your're my light
Viva mia Italia !
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:28:50   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Coucou ma puce ! moi je veux bien être ta maman!


--------------------
Lionel je t'aime
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:31:15   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Bienvenue Julia !

"C'est notre 1ere enfants dans la ville"


--------------------
Adore sa fille Sephora
rik
17.5 ans
Membre
rik
30 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:44:06   Voir le profil de rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rik   

ah , je voulais lui demandé mais je savez pas si on avez le droit...


--------------------
black glance, blacks thounds, obscurite of a life! i'm a lost girl and your're my light
Viva mia Italia !
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:53:37   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

C'est Julia qui choisira entre vous 2 !


--------------------
Adore sa fille Sephora
rik
17.5 ans
Membre
rik
30 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:55:20   Voir le profil de rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rik   

oki


--------------------
black glance, blacks thounds, obscurite of a life! i'm a lost girl and your're my light
Viva mia Italia !
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:10:18   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

moi ze veu bi1 mary mai Joey tes méssante


--------------------
ma maman zai mary !!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:14:05   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Pourquoi ?


--------------------
Adore sa fille Sephora
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:14:18   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

et tu veux que je sois ta tata*dit'elle en faisan rigoler julia*
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:16:42   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

(tu ma pa fai rire dsl Cho)
parceke g vu les messages de Louna bah une foi ke tu la suppr tu supr ses mess ac je trouv sa dégeulasse dsl

oui cho ze veubi1


--------------------
ma maman zai mary !!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:18:21   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Je supprimé tous les message qu'a écrit Louna ! Car elle n'est pas là !


--------------------
Adore sa fille Sephora
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:21:38   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

... je trouv sa tjrs dégueulasse
encor + mm


--------------------
ma maman zai mary !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:21:43   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Bienvenue dans la famille ma puce!


--------------------
Lionel je t'aime
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:22:29   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

!! zuper!!


--------------------
ma maman zai mary !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:23:18   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*la prend dans ses bras et l'enmène à la maison*


--------------------
Lionel je t'aime
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:25:15   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

mary je pourai venir la voir?
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:27:59   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Bien sur !


--------------------
Lionel je t'aime
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:28:04   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

*fai un coucou a Cho pr lui dire orevoir et tire la langue a Joey*


--------------------
ma maman zai mary !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:29:00   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*lui di de ne pa tirer la langue et que Joey est très gentille*


--------------------
Lionel je t'aime
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:27:55   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

zai pa vrai elle es méssante


--------------------
ma maman zai mary !!
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:15:11   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Je suis pas mechante ! Louna à voulu partir elle est parti c'est tout !


--------------------
Adore sa fille Sephora
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:35:00   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

LOUNA elle été zentille!!! pa toa


--------------------
ma maman zai mary !!
Irma S.
Membre
Irma S.
13 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:42:18   Voir le profil de Irma S. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma S.   

calmez-vous, de toute façon elle est plus là !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~  zai moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum