~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~ 

 moâ !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greg
celiba et 19 ans
Nouveau membre
greg
1 message posté
   Posté le 21-12-2004 à 19:35:05   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

salu moi c greg diminutif de gregory je sui celiba et jespere + pr lontemps et g 19 ans ...


--------------------
Joey
~°~ TRUE LOVE ~°~
Administrateur
Joey
161 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:15:32   Voir le profil de Joey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey   

Bienvenue Gregory


--------------------
Adore sa fille Sephora
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:04:41   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

kikou bienvenue !!!!!


--------------------
Lionel je t'aime
rik
17.5 ans
Membre
rik
30 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:31:39   Voir le profil de rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rik   

salut greg tu ve aller faire un tour?


--------------------
black glance, blacks thounds, obscurite of a life! i'm a lost girl and your're my light
Viva mia Italia !
julia
2 zan et demie
Membre
julia
14 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:29:21   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

coucoue greg


--------------------
ma maman zai mary !!
Irma S.
Membre
Irma S.
13 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:32:03   Voir le profil de Irma S. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma S.   

bienvenue Greg !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Présentations ~°~  moâ !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum