~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Centre Ville ~°~  ~°~ Chaque jour un nouveau style ~°~ 

Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:10:04   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Bienvenue au centre de relooking !

--------------------
Lionel je t'aime
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:09:34   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

salut !! tu pe me relooker stp ??
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:11:53   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

oui qu'es-ce que tu ve à peu près ?

--------------------
Lionel je t'aime
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:06:41   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

la même tête ac des vêtements à la mode !! stp
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:44:08   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ok rdv salle 1 !

--------------------
Lionel je t'aime
Hermione
Administrateur
Hermione
39 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:16:34   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

dac !!
Jessica
Membre
Jessica
46 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:37:43   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

salut tu pe me relooker stp ??
même tête ac une robe stp !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:46:33   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ok rdv salle 2 !

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:42:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

tu pe me relooker stp !!
comme tu ve

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:43:16   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ok rendez-vous salle 3
*l'embrasse*

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:46:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

*l'embrasse ossi*
oki!
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:47:51   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

tu peux me relooker stp
Pauline
Membre
Pauline
8 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:56:51   Voir le profil de Pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline   

Mary je peux etre relookeuse ac toi ?
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:55:21   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

si tu ve !

--------------------
Lionel je t'aime
Haut de pagePages : 1  

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Centre Ville ~°~  ~°~ Chaque jour un nouveau style ~°~  Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum