~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Autres ~°~ 

ça se fait pas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jenny
Administrateur
Jenny
6 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:47:14   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Pourqoi tu m'a enlevé d'administrateur??
Je te rappel quon depard c'etait MON Forum et que j'ai acepté de te mettre admin d'un OTRE forum quon avait fait ensemble !! (la preuve en haut dans les admin ya toujours Ludivine!! t'a pa reussi a me viré totalement parce que c moa qui l'es creer au depard et qu'on ne peux pa virer cet administrateur la!! )
deja tu relook le forum sans rien me dire... ok j'ai bien pris le truc!! mé la serieux sa me gave
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:53:38   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

c vré que c pa sympas ....

--------------------
Lionel je t'aime
Leive
Cool comment sa va ?
Membre
Leive
7 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Leive (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leive   

Alors la ça ne se fait vraiment pas .......
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:35:03   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

vranchement elle a raison

--------------------
Lionel je t'aime
Haut de pagePages : 1  

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Pour Commencer ~°~  ~°~ Autres ~°~  ça se fait pasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum