~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Coin de tranquillité ~°~  ~°~ La plage ~°~ 

*Lionel se balade ac Mary au bord de la mer*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:28:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

alors tu aime koi ds la vie ??
* *
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:30:18   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

* je crois que je l'aime ! *
Le patinage ,sortir avec des amis et les animaux.
*lui sourit amoureusement*

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:32:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

*croi k'il va lui demander se sortire ac elle*
moi le ciné et le sport !!
*lui sourit*
*je suis amoureu*
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:33:55   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Ve tu être mon petit copain ?

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:36:03   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

oui ac plaisir !!
* *
*l'embrasse *

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:37:51   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*l'embrasse très longtemps avec la lang *

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:40:27   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

JE T'AIME MARY !!!!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:41:13   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

moi ossi !!!!!!!!!!!
*l'embrasse encore tré longten avec la lang*

--------------------
Lionel je t'aime
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:42:34   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*va dans l'eau *
Tu viens ?

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:43:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

*s'ésui la bouch *
*cour ds l'o*
ok !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:44:53   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*plonge la tête de lionel sous l'o*

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:48:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ho tu ve jouer ??
*la porte et la lache *
hé ben on va jouer
*l'embrasse ac la lang*
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:50:09   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*rigole et l'embrasse *

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:00:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

tu es BELLE !!!!
*l'embrasse ac la lang longtemp*
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:01:30   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

*sort de l'eau et l'allonge sur le sable tout en l'embrassant longten avec la lang*

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:08:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

*l'embrasse pasionéman*
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:51:11   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

j'ai tout vue ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicolas
Membre
Nicolas
11 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*ariev*
cho chang vien la laisse les tranquille
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:36:32   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

ok nic
Nicolas
Membre
Nicolas
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:39:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est Nico ou Nicolas mais pas nic
cho chang
cho chang la plus belle
Membre
cho chang
44 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:13:21   Voir le profil de cho chang (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5250   Envoyer un message privé à cho chang   

ok
Haut de pagePages : 1  

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Coin de tranquillité ~°~  ~°~ La plage ~°~  *Lionel se balade ac Mary au bord de la mer*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum