~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~
Administrateurs : Hermione, Jenny, Joey, Ludivine

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Centre Ville ~°~  ~°~ Chaque jour un nouveau style ~°~ 

Salle 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:44:06   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Je v te montrer différents styles et tu me dira ce qui te plé

--------------------
Lionel je t'aime
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:47:10   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ça te plé ?

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:48:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

non pas trop !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:49:16   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

c cler il é pa trè bo lol! je t'en cherche d'autre

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:51:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ok !!!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:53:33   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

--------------------
Lionel je t'aime
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:54:57   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:56:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ouai bof !!
j'aime pa celui sur la moto il est moche! lol !
g me relook ossi pour toi Mary !!
tu en choisi un ki te plai ossi !!
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:58:12   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

--------------------
Lionel je t'aime
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:00:13   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:03:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

j'aime bien celui-la !!
toi tu aime ??

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:04:27   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

ouais

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:05:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

tu préfère le mien ou celui la ??

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:11:43   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

j'aime bi 1 les 2 c toi qui choisi

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:27:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ok !! g prent lui :

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:30:10   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

d'ac
g fé un forum : http://forum.alloforum.com/?id=5663 j'espère qu'il te plaira inscris toi stp

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:55:04   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

dac !!! Je m'inscrit sur Lionel !!! ( Je pourrait sortire avec toi aussi sur ton forum ? )

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pardon : sous Lionel

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Mary
vive l'amitié !
Membre
Mary
90 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:29:01   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

oui j'aimerai bi 1 que tu sorte ac moi sur mon forum
g fé une table au resto romantique pour nous 2

--------------------
Lionel je t'aime
Lionel
Je t'aime Mary !!
Membre
Lionel
53 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ok !! J'y vais !!

--------------------
..Lionel..

-*-I love Mary-*-
Haut de pagePages : 1  

~°~ FBI : Agents très spèciaux ~°~  ~°~ Centre Ville ~°~  ~°~ Chaque jour un nouveau style ~°~  Salle 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum